Notre équipe commerciale se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions, par téléphone au 01 49 21 01 80 ou par mail contact@soditrade.com sur le choix des produits et la mise en œuvre.
La majorité de nos produits sont en exposition dans notre showroom à Stains (93), ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. N’hésitez pas à nous contacter pour préparer votre visite.
Vous pouvez nous téléphoner au 01 49 21 01 80, nous envoyer un mail, ou sur la page devis de notre site internet https://jointdebout.com
Nous pouvons vous établir un devis personnalisé si vous envoyez vos plans par mail à l’adresse contact@soditrade.com avec les dimensions de votre toiture ou bardage, la couleur et le revêtement souhaités, accompagnés éventuellement d’une photo dans le cas d’un bâtiment existant.
Il n’y a pas de minimum de commande. Des frais de mise en production ou de livraison peuvent être facturés selon la surface, le nombre de panneaux, et le département de livraison.
Il faut prévoir un délai de 4 à 6 semaines. Actuellement, les délais de fabrication peuvent être plus importants. Consultez notre équipe commerciale pour plus d’informations.
Nos camions sont équipés de chariots embarqués et sont autonomes pour décharger votre commande devant votre propriété.
En fonction du montant et de la composition de votre commande, une remise partielle ou totale peut être effectuée. Vous pouvez également faire enlever votre marchandise par un professionnel du transport à notre dépôt de la Chapelle D’Armentières (59).
A spécifier au moment de votre commande, afin de prévoir un autre lieu de rendez-vous pour le déchargement.
Vous pouvez régler :
– par virement bancaire : 100% de la commande.
– par chèques (les deux chèques devront être envoyés avec votre commande acceptée : le premier chèque sera encaissé à réception et validera votre commande, le solde sera encaissé la semaine de votre livraison).
– par carte bancaire, 50% prélevé à la commande, le solde prélevé la semaine de votre livraison.
Vous pouvez renseigner le formulaire, qui se trouve en deuxième ou troisième page de votre devis.

Les panneaux à joint debout acier nécessitent un minimum de pente de 7%, soit 4°.
Le confort acoustique dépend d’abord de l’isolant de toiture que vous utiliserez. Nous préconisons une fixation avec 8 vis au m²qui attenue la résonnance.
La différence est avant tout esthétique. Au niveau technique, plus il y a de nervures sur les panneaux plus ce dernier aura de facilités pour absorber la dilatation de l’acier due au changement de température. Les modèles micro nervurés et nano nervurés aurons une longueur maximum plus importante.
La longueur dépend du modèle :
– Panneau plat : longueur maximum XX m
– Panneau double nervure : longueur maximum XX m
– Panneau micro nervuré : longueur maximum XX m
– Panneau nano nervure : longueur maximum XX m
Il faut adresser votre demande à la mairie du lieu du chantier.
Les panneaux ne sont pas auto portants et se posent sur un lattage ou un voligeage.
Aucun supplément n’est à prévoir pour la coupe à la longueur voulue.
Vous pouvez utiliser une grignoteuse manuelle ou une cisaille électrique (grignoteuse et embout pour perceuse ou visseuse électrique vendus sur notre site (consultez nous). Ne pas utiliser de disqueuse pour éviter la chauffe de l’acier qui endommagera le revêtement.
Si votre bâtiment est ouvert l’écran sous toiture n’est pas nécessaire. Si votre bâtiment est fermé, il est nécessaire de poser un écran sous toiture pour récupérer la condensation.
Les revêtements 25µm et 35µm (revêtement Polyester) sont garantis 10 ans.
Le revêtement 40µm (revêtement Polyester + polyuréthane) est garanti 20 ans.
Le revêtement 50µm (revêtement Polyuréthane) est garanti 30 ans..
Le choix du revêtement est important en fonction de votre emplacement géographique, de l’aspect mat ou brillant souhaité et des couleurs retenues. Pour le bord de mer le revêtement 50µm est préconisé.
Dès l’enregistrement de votre bon pour accord et la réception du règlement, vous recevrez un mail vous informant de la mise en production de votre commande.
Le transporteur doit vous contacter une semaine environ avant la livraison pour prendre un rendez-vous par téléphone, mail ou ou par SMS. Si vous n’avez pas de nouvelles du transporteur à la fin de la semaine précédant la date de livraison prévue – contactez notre équipe commerciale au 01 49 21 01 80.
La facture est éditée et envoyée par mail après la livraison.