TARIFS ET CONDITIONS DE LIVRAISON DU SITE JOINTDEBOUT.com


Conditions de livraison


Le prix de la livraison est indiqué sur votre bon de commande.

Le rendez-vous pour la livraison ne sera fixé par le transporteur que lorsque vous aurez acquitté la totalité du paiement de la commande en nous renvoyant votre bon de commande.

La date de livraison annoncée au jour de la commande est indicative et sera précisée et confirmée par le transporteur qui prendra contact avec vous une semaine avant la livraison. Le transporteur conviendra alors avec vous d’une demi-journée de livraison, puis il vous précisera un créneau horaire quelques heures avant la livraison (en fin d’après-midi pour une livraison le lendemain matin ou en fin de matinée pour une livraison l’après-midi).

Lors de la prise de rendez-vous avec le transporteur, celui-ci vérifiera avec vous, en fonction des paramètres de livraison que vous aurez remplis sur son site Internet, la faisabilité de la livraison. En cas d’impossibilité de livraison en limite de votre propriété, il conviendra avec vous d’un nouveau point de livraison (au plus proche accessible).

La livraison s’entend devant votre maison (propriété) ou au pied de votre immeuble en une seule fois (livraison sur trottoir ou accotement en limite de propriété). Si pour quelque raison que ce soit, vous laissez ou faîtes entrer le camion, un engin de manutention ou le chauffeur dans votre propriété, cette action sera sous votre seule et entière responsabilité et tous les dégâts occasionnés par ces derniers seront à votre charge de même que les éventuels frais de remorquage en cas d’immobilisation du camion ou de l’engin de manutention dans votre propriété.

En cas d’absence imprévue de votre part ou si la configuration réelle du lieu de livraison empêche physiquement le déchargement de la marchandise, nous nous réservons le droit d’annuler la livraison. Dans ce cas les frais de retour du camion seront entièrement à votre charge et la marchandise sera mise à votre disposition dans l’entrepôt de notre transporteur dans le département 59 pendant 15 jours à compter de la date de retour du camion. Seul le chauffeur est habilité à décider du lieu le plus propice au déchargement pour garantir le maximum de sécurité.

Le jour de la livraison et après contrôle de la marchandise, vous devrez signer un bon de livraison ou de transport attestant la réception d’une marchandise conforme. Vous pouvez donner procuration à un tiers pour effectuer la réception de la marchandise.

En cas de marchandise jugée non conforme (casse, choc, avarie, manquant, erreur de produit ou de couleur,…), vous devrez émettre des réserves circonstanciées sur le bon de livraison ou de transport avec soit la possibilité de refuser la marchandise, soit de l’accepter auquel cas nous vous fournirons la pièce manquante ou défectueuse dans les meilleurs délais sans coût de livraison supplémentaire.

Le lieu de livraison doit être conforme aux paramètres de livraisons que vous aurez décrits sur le site internet du transporteur et accessible à un camion (poids et dimensions maximum : 44 tonnes, longueur 16 m, largeur 3 m et hauteur 4,10 m).


Tarifs livraison en France continentale, déchargement compris avec chariot élévateur en limite de propriété

 Frais de livraison :   240 € TTC *

Inférieur à 50 m²

Pour des longueurs supérieures à 5 mètres, des frais supplémentaires seront appliqués en fonction du département de livraison.


Enlèvement entrepôt 59 (Houplines) : Gratuit

Contacter notre bureau Jointdebout.com

Demander un devis de Panneaux joint debout