Utilisation de panneaux à joint debout


Les panneaux à joint debout acier représentent une excellente alternative à la couverture zinc. Un acier de qualité S280GD avec une galvanisation de 275 g zinc / m² revêtu d’une peinture protectrice de 25 µm en Polyester ou 50 µm en polyuréthane lui procurent une durée de vie étendue ainsi qu’une garantie anti corrosion jusqu’à 30 ans.

Couverture à joint debout acier.

Nos panneaux à joint debout sont utilisables sur une toiture avec une pente minimum de 8°. Le rendu est très similaire à une toiture en panneaux à joint debout zinc. La pose se fait sur un lattage ou bien sur une volige. Un film pare-vapeur est à prévoir pour traiter la condensation. La couverture en joint debout acier est de plus en plus rependue aussi bien en milieu urbain que rural. L’esthétique élégante et moderne, le choix de trois formes de profils, ainsi que sa durabilité, fait de notre panneau à joint debout acier l’un des matériaux de couverture préféré des architectes et maitre d’œuvres.

Bardage à joint debout acier.

Nos panneaux à joint debout sont également utilisables en bardage mural sur les façades. Leur esthétique rappelle sans aucun doute le bardage en joint debout zinc. Ils conviennent aussi bien pour habiller un dernier étage d’un immeuble d’habitation qu’une façade entière d’un bâtiment collectif (école, gymnase, musée, etc…) ou encore des immeubles de bureaux ou centres commerciaux. Des pliages spéciaux faits en usine ou sr le chantier s’adaptent pour toutes les finitions nécessaires comme des angles ou des contours de baies. Notre large gamme de coloris des panneaux de bardages à joint debout intéresse particulièrement les professionnels du bâtiment pour des opérations de construction neuves ou de rénovations contemporaines.


Voir les modèles de panneaux toiture joint debout

Voir les accessoires disponibles

Voir les coloris de toiture acier

Notice de montage des panneaux de toiture joint debout

Réalisation de couverture à joint debout. La couverture à joint debout est une couverture en zinc, disponible en différente couleur et sur mesure. Cette couverture est préparée en usine et peut aller jusqu’à plusieurs mètres en longueur.

Possibilités de réalisations en toiture joint debout :

  • Réhabilitation d’un ensemble immobilier
  • Réfection de la couverture en en zinc naturel à joint debout
  • Réalisation de couverture en zinc quartz à joint debout
  • Réalisation d’une couverture à joint debout et d’un bardage en ZINC
  • Réalisation de bardage en toiture acier imitation ZINC

Remplissez votre devis ici : DEVIS